Organisation Lumière Active Index du Forum
Organisation Lumière Active
Aube Mythique
 
Organisation Lumière Active Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Histoire ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisation Lumière Active Index du Forum -> Interne -> Rôles Play
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaiser Enki
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Nov 2010
Messages: 122
Localisation: Nibiru

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 22:26 (2010)    Sujet du message: Histoire Répondre en citant

Histoire
En l'an de grâce 2092, cent vingt cinq ans après les premiers pas sur la Lune de la mission Apollo 11, les quatre personnes qui composaient l'équipage du vaisseau spatial Excelsior devinrent les premiers humains à atteindre un autre système stellaire. Cela donna lieu à d'immenses célébrations et à de vives émotions sur Terre. Les fêtes spontanées et excessives qui s'ensuivirent mirent à contribution les ressources de toutes les polices du monde, les médias en délire couvrirent l'évènement comme nul autre avant, les politiciens, comme d'habitude, se félicitèrent de leurs propres efforts, et Jonathan Browning, un modeste technicien travaillant au tentaculaire institut SETI (Search for Extraterrestrial Intelligence, Quête d'une Intelligence Extraterrestre) fut le premier à recevoir une communication provenant d'une espèce alien.
Le contenu du message effraya les Nations Unies. Il en résulta un sentiment collectif de colère, de rage et d'indignation de toute l'humanité. Le message n'était pas en effet le très attendu "Amenez-moi à votre chef", mais un avertissement menaçant, quoique poli, conseillant à l'humanité de ne plus jamais sortir du Système Solaire sous peine de risquer la guerre avec des races alien technologiquement avancées. Après des mois de débats et de manoeuvres politiques, la réponse fut envoyée dans l'espace lointain: une requête en forme de défi, demandant aux aliens de se mêler de ce qui les regarde et de se tenir loin de l'expansion galactique de l'humanité.
La réponse des aliens fut rapide et brutale. Une flotte de redoutables vaisseaux se mit en orbite quelques semaines plus tard et, sans avoir été provoquée et sans coups de semonce, pulvérisa les fières capitales des grandes puissances du monde. Le chaos qui s'ensuivit plongea la Terre dans un nouvel Age des Ténèbres.
Les différentes économies stagnèrent puis s'écroulèrent, le désordre et la guerre se répandirent dans tous les pays, situation aggravée par le lancement accidentel d'une poignée de missiles nucléaires depuis différents endroits du globe. Lutte contre la guerre, la famine, les maladies qu'on croyait disparues à jamais, les zones à fortes retombées radioactives et le désastre économique: il fallut plus de dix ans pour qu'un nouvel ordre se mit en place, un ordre dirigé par l'influente poigne de fer des Corporations du nouvel âge.
Petit à petit, l'ordre fut restauré dans le monde sous la direction de ces corporations, et leur domination sur la planète entière ne fut ralentie que par une pénurie fatale de nourritures et de matières premières. On relança les recherches en matière de voyages interstellaires. Dans ces économies du Nouvel Age, les sociétés privées et les entrepreneurs investirent dans ces recherches, et petit à petit, par un mouvement progressif de fusion et d'alliances, les premières Guildes naquirent. Les Guildes sont des grandes organisations qui comprennent des corporations, leurs alliés et des populations entières. L'invention du premier moteur à propulsion par bond PRL, utilisant une combinaison des anciens moteurs à propulsion ioniques et la technologie expérimentale des Vortex, fut un facteur décisif dans l'accélération du développement de vaisseaux spatiaux capables de voyages interstellaires instantanés.
L'orbite de la Terre devint très rapidement encombrée de douzaines de stations de constructions, produisant en série les vaisseaux sophistiqués qui répondaient aux besoins des Guildes. Cargos, cuirassés, vaisseaux miniers, vaisseaux coloniaux et chasseurs à pilotage individuel sortirent de ces stations, ainsi qu'un grand nombre de vaisseaux exotiques. Les rivalités et la concurrence entraînèrent leurs lots de sabotages et d'espionnage industriels à mesure que les Guildes combattirent pour la mainmise sur les nouvelles technologies qui étaient inventées au jour le jour.
En 2123, les premiers vaisseaux interstellaires quittèrent le Système Solaire et développèrent la portée des Guildes jusqu'aux autres systèmes. Ces premières missions exploratoires furent des plateformes d'où un assaut total fut lancé contre la Galaxie. L'on cartographia les systèmes stellaires, qui firent l'objet d'explorations, en quête de Larium ou de Titane, que ce soit sur des météorites ou des planètes. Ces explorations rencontrèrent des aliens, mais les vaisseaux désormais technologiquement avancés de l'humanité purent repousser la plupart des attaques. La galaxie compte de nombreuses races alien. De nouvelles alliances furent conclues et des traités de paix signés, mais l'agressivité et la sauvagerie d'autres races extraterrestres conduisirent à de nombreuses attaques et raids.
A mesure que l'humanité continuait son expansion, les rivalités et la concurrence se développèrent davantage et conduisirent à des querelles et des guerres entre les Guildes. Il devint très vite évident qu'une guerre totale était sur le point d'éclater, des Guildes s'allièrent entre elles et très vite même le Système Solaire n'était plus à l'abri d'attaques et de raids par les membres de Guildes rivales.
On est maintenant en 2126. Les Guildes et les particuliers se sont entendus: cette année sera l'année de la conquête de la Galaxie par l'humanité. C'est l'aube d'une nouvelle ère pour l'humanité, une ère de voyages interstellaires, de guerres entre Guildes, de raids contre des races extraterrestres, une ère de colonisation et d'exploration. Une ère d'Empires Solaires.
~~~~~~~~~~~~~~~~~
" Mon Honneur S'appel Fidélité ! "


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 27 Nov - 22:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Dbyle
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Nov 2010
Messages: 105

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 11:12 (2010)    Sujet du message: Histoire Répondre en citant

On met ça pour la charte?
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Dbyle mais pas con! Okay


Revenir en haut
Kaiser Enki
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Nov 2010
Messages: 122
Localisation: Nibiru

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 13:45 (2010)    Sujet du message: Histoire Répondre en citant

ba non pourquoi ?

une charte c'est un texte avec des règles pour moi ^^
~~~~~~~~~~~~~~~~~
" Mon Honneur S'appel Fidélité ! "


Revenir en haut
darkangel67
Membre de l'Alliance

Hors ligne

Inscrit le: 29 Nov 2010
Messages: 4

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 18:17 (2010)    Sujet du message: Histoire Répondre en citant

j'aime bien ton histoire le sujet et bien pensé aussi ^^

Revenir en haut
Dbyle
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Nov 2010
Messages: 105

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 10:02 (2010)    Sujet du message: Histoire Répondre en citant

mais on peut la mettre en Intro! ^^
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Dbyle mais pas con! Okay


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:56 (2018)    Sujet du message: Histoire

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisation Lumière Active Index du Forum -> Interne -> Rôles Play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com