Organisation Lumière Active Index du Forum
Organisation Lumière Active
Aube Mythique

Organisation Lumière Active Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Akulakhan ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Organisation Lumière Active Index du Forum -> organisation lumière active -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akulakhan
Sénateurs

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 19:26 (2010)    Sujet du message: Akulakhan Répondre en citant

Salut je me présente mon pseudo IG est Akulakhan, j'ai environ 2000 points, j'ai créer mon compte il y'a a plus de 2 semaines. Les positions de mes 3 planètes sont toutes en 2:250. J'ai déjà jouer à Ogame il y'a plus d'un 1 an sur l'univers 60 où j'avais dans les environs de 300.000 points  . Je suis plutôt mineur vendeur de deut mais si je peut j'attaque des inactifs pour arrondir mes fins de mois . Je cherche avant tout une alliance active où règne la bonne ambiance mais j'espère aussi pouvoir faire du commerce avec vous parce que je commence à avoir un surplus de deutérium là Mr. Green . Pour l'instant je n'ai aucun ennemie, essayant de régler les conflits avec le plus de diplomatie possible. En espérant que vous m'accepterez je vous souhaite un bon jeu.

Bon ça date un peu mais c deja ça ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 19:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaiser Enki
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 19:30 (2010)    Sujet du message: Akulakhan Répondre en citant

bienvenue ;D 
~~~~~~~~~~~~~~~~~
" Mon Honneur S'appel Fidélité ! "

Dbyle
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 19:38 (2010)    Sujet du message: Akulakhan Répondre en citant

Bon sujet clos! ^^
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Dbyle mais pas con! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:31 (2018)    Sujet du message: Akulakhan

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Organisation Lumière Active Index du Forum -> organisation lumière active -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006